Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3°A de St Jo pour vous servir!
19 décembre 2008

Interview de Mme Arnaud, metteur en scène à l'origine du projet

  • Pourquoi avez vous choisi de creer le projet théâtre pour la classe de 3° A?

       "N'étant que le professeur de maths je voulais creer un lien plus familier que pendant les cours . J'ai voulu  mettre en place un  projet artistique pour mieux cerner le caractère de chacun, passer de bons moments...
Il y a quelques années j'ai proposé à ma classe de 3° de jouer une pièce de théâtre ; cela leur a plut, donc les années suivantes j'ai continué à leur proposer et c'est maintenant devenu une tradition."

  • Pourquoi avoir arrété votre choix sur "Les Dix Petits Nègres" ?

        "L'idée de cette pièce vient de Mme Cockenpot professeur d'anglais et qui a plut a tout le monde pour son enquête policière et ses intrigues.

Publicité
Commentaires
Les 3°A de St Jo pour vous servir!
  • Dans un petit village, au fond du Gers, un collège! C'est là que nous sommes, cette classe si bavarde et enthousiaste de 3°A. Nous vous invitons à entrer dans la danse de l'Art, du Théâtre et de la Musique. Bonne Visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité